FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   platinumbox - clan Index du Forum » PLATINUMbox - WAR » Resume des wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironz
LEADER ADMIN

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 02:03 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Legend vs PLATINUMbox        
Maps - Surf_Pyramidduel2 & Surf_mai_remix        

Score - 0-0 & 0-0              TOTAL  0 - 0  Resultat -WIN-               

SCREEN DES SLAY      

Joueurs de notre équipe         

-Kazeyy        
-Kave        
-Keipza      
-Impact      
-iKay       

Joueurs de l'équipe adverse        

-Shock        
-Xova        
-Nerflo        
-Melda      
-Genshi

War Egalitée à cause de beaucoup de rage pas beaucoup de fairplay ... Même pas du tout ! En effet la map surf_pyramidduel2 est commencée avec seulement des M3 ... Soit disant on applique leur règles ... Puis sur la map suivante ils decident aussi de jouer selon leur règles ...      
Voyant que l'on gagne ceux ci font appelle à leur droits d'admin pour nous slayer tous et rattraper des rounds ... Voilà .      

Dernière édition par Ironz le Dim 17 Oct - 17:19 (2010); édité 4 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 02:03 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
KaVe.
TEAM MEMBER

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 02:08 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Héhé magnifique, du grand art =p. Ils pensaient nous arracher sur mai remix et voulaient pas prendre regu, après les roi du m3 sur pyra =p.

Auteur Message
Keipza
TEAM MEMBER

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Sa ma fé tro chié sur pyra 2eme round cété du only pompe que d rageux TEAM DE MERDE

Auteur Message
KaVe.
TEAM MEMBER

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Non mais ils le savaient très bien qu'ils allaient perdre alors autant ne pas joué la war...

Auteur Message
NowAy
LEADER LEGEND

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Bonjour,

Je suis pas là pour vous insulter ou me faire insulter ou quoique ce soit d'autre mais pour m'expliquer et éclaircir quelques points au sujet de cette war.
D'après mon équipe tous ces slay avaient une raison bien évidente (Même si je suis d'accord, ils n'auraient pas due avoir lieu.), du fait de différentes raisons. J'ai pas envi de me lancer dans un débat de 3 heures pour que finalement ca ce finissent par mon ban du forum ect.. avec aucune réponse, mais juste pour dire que (Je ne peux rien dire vraiment car je n'étais pas la) nous ne sommes pas les seuls à nous reprocher quelque chose et que les spawns ainsi que les camps G-controle c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Bref Je suis TOUT A FAIS d'accord, l'usage des 3 pompes (ou plus) sur pyra et, pour moi, du grand n'importe quoi et je m'en excuse parce que j'aurais était là, y'aurait pas eu ca.. mais que de toute façon on est 2 bonnes teams, on veut être les meilleurs donc quoiqu'il arrive on se gueulera et encore et encore donc ca sert à rien de détruire l'autre team et de l'insulter de tous les noms parce que ça ne nous mènera à RIEN. Si ce n'est à nous faire la guerre pendant 150 ans, et je veux pas.

Amicalement, NowAy

PS : Je kiffe mon message.

Auteur Message
Zawaa
TEAM MEMBER

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Ces pareil ceux qui pompe sur pyra ces des boby excuse de dire sa de tes membre Noway mais bon ...
et puis les slayes en war jamais vu sa , rage rage beaucoup quoi ...
Nous aussi ont voudraient pas faire la guerre mais si vous la jouer comme sa en ragent ça peux pas le faire .

Auteur Message
NowAy
LEADER LEGEND

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
C'est pas mes joueurs, y'a juste eu un mal entendu mais ce sera réglé Wink
Les slay c'est la dernière solution (vraiment dernière) quand faut faire quelque chose.
Mon équipe a (très) mal réagit mais des deux côtés à ce que j'ai entendu c'était pas magique..
Apres j'espere qu'on rewarera ensemble parce que cela me ferai bien plaisir Wink

Auteur Message
Zawaa
TEAM MEMBER

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Nous aussi de war avec vous cela nous entraine et nous n'avons jamais eu aucun problème avec toi .
Mais je ne connais pas les raison de ces slayes alors je ne peux pas me justifier sur ça .

Avec plaisirs Noway Nous aussi sa nous fait plaisir du moment que tous cela ce passe bien Okay

Auteur Message
KaVe.
TEAM MEMBER

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Ouai, enfin quelqu'un de sensé =). Je veux bien refaire war moi et dans les règles =) (chacun fixe les règles sur sa map logique? =p^^)

Auteur Message
Karso
LEADER ADMIN

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
La prochaine fois qu'on war contre vous, ce sera soit avec toi dans la war, soit y'aura pas de war, un point c'est tout !  Neutral

Auteur Message
NowAy
LEADER LEGEND

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Ahah Et JE VEUX Smile
Si y'a pas NowAy C'est pas de la war Embarassed

Ne vous inquiétez pas il n'y aura, et je n'accepterai pas, aucun débordement de ma part. J'espere que vous en ferait autant ! Cool

NowAy

Auteur Message
NowAy
LEADER LEGEND

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Kave, tout à fais d'accord (Bien sure dans "les regles" du surf on va dire, donc pas de trucs incensé) Apres on peut bien sur s'arranger entre nous Wink

Auteur Message
Zawaa
TEAM MEMBER

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Voila , mais deja pour te dire j'ai 1v1 contre Melda il fesait genre il lag je l'ai win , et il disait que il y avait la source , et la source c'étais Gunshi alors vive le fairplay et tous moi je dit ...

Auteur Message
Keipza
TEAM MEMBER

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant
Pour ma part j'aime bien ce que tu dit noway mais apres Quand tu dit ta team a tres mal reagit faut que sa tourne la page
puisque aller sur le serv fake's j'etait spectateur ;; t joueur ne m'avais pas remarquer
il parlais a vbboy ( iavai xova neerflo vbboy shock melda... )
reparlais de la war et dire que de la merde sa ne le fait pas non plus après t'es le leader c toi qui voit c toi qui gere
A+ keyz et petite info tu va avoir une mauvaise repute avec XoVa ( ta du remarquer son triggerbot qui est tres flagrant )
BREF on refera une vrai war Quand TU SERA PRESENT

Auteur Message
NowAy
LEADER LEGEND

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend Répondre en citant

Citation:
 Pour ma part j'aime bien ce que tu dit noway mais apres Quand tu dit ta team a tres mal reagit faut que sa tourne la page
puisque aller sur le serv fake's j'etait spectateur ;; t joueur ne m'avais pas remarquer
il parlais a vbboy ( iavai xova neerflo vbboy shock melda... )
Tout ce que tu dis je le sais déjà et pour n'importe quelle war qui se passe mal (pas que notre war) les teams se cracheront dessus, c'est la vie du jeu Very Happy Après on peut très bien ne pas le faire ce qui, je pense, pour ma team ne se reproduira pas.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: WAR DU 16/10/2010 PLATINUMbox vs Legend
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   platinumbox - clan Index du Forum » Resume des wars

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation